No One Is Innocent au Métaphone le 18 mai 2018

No One Is Innocent au Métaphone de Oignies – le 18 mai 2018

Ce vendredi 18 mai 2018, le groupe parisien des No One Is Innocent prenait ses marques au Métaphone de Oignies. Le groupe donnait une rencontre à 18h15 pour les journalistes et les plus grands fans. Tout de suite, on voit que les zicos de No One sont restés très accessibles malgré plus de 20 années de succès.

Un groupe au top ! musclé et engagé

Les amateurs de gros son ont été servis! Waouh! No One ce sont aussi des paroles engagées et des textes millimétrés sur les riffs des 2 guitares. Les titres La Peau, Ali King Of The Ring, Kids Are On The Run ou encore Silencio :  les politiques, les fachos, les grands patrons et les salauds en prennent pour leur grades! On aime, on adore, que c’est bon d’écouter un bon groupe de rock/fusion comme il n’y en a plus. No One fait partie de cette génération de groupes comme Noir Désir, FFF ou Mass Hysteria aux textes puissants et aux guitares rageuses que l’on n’entend presque plus sur les ondes qui ont laissé la part belle à la pop et l’électro. Mais le rock français est bel et bien vivant et No One le prouve encore ce soir avec ce show d’1h30 punchy, musclé, intense…

Des accents de Rage Against The Machine

Le groupe ne s’en cache pas ; bien au contraire et le chante haut et fort. L’un des groupes les ayant le plus influencé est incontestablement Rage Against The Machine. Ils nous offriront le plaisir d’une reprise de l’excellent Bullet In The Head de Tom Morello et Zach de la Rocha, morceau intense, au chant rap et son basse/guitare si puissant.

* * *

No One

* * *

Un partage intense avec le public

Ce vendredi soir, le public du Métaphone était particulièrement en forme! Pogos et slams à gogo! au point que Kémar et les techniciens du groupe devront parfois intervenir pour faire place libre sur la scène. Il faut dire que le chanteur de No One et son équipe ont vraiment mis le feu à la salle et mouillé la chemise! Quelle ambiance! Kémar invitera même le public à monter sur la scène en fin de concert, un moment magique pour les fans de la première heure mais aussi pour les plus jeunes avides de rock. Le groupe ne manquera pas de saluer ses fans un à un en fin de concert. Bravo les gars pour l’énergie transmise, ce fût excellent!

* * *

No One

* * *

Vous pouvez vous régaler les esgourdes avec le titre live à La Cigale de Paris Kids Are On The Run, magique!

* * *

Le dernier album des No One s’intitule Frankenstein, sorti le 30 mars 2018. A télécharger d’urgence! ou à acheter en CD : ici

No One

Photo et rédac @senseiphotography pour 100%LIVE.

mai 22, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *