Main Square Festival – toute la programmation 2019

Quelques nouveautés et les derniers noms du MSF 2019

Ce vendredi 05 avril 2019, 100%LIVE a assisté à la conférence de presse donnée par les organisateurs du Main Square à la Citadelle d’Arras. En plus des derniers noms qui viennent compléter la programmation de cette édition 2019, des nouveautés ont été annoncées. 47 groupes viendront fouler les scènes arregeoises.

6 nouveaux noms ont été annoncés : LIZZO, GAVIN JAMES, MAGGIE ROGGERS, MATT CORBY, TODIEFOR, JADE BIRD.

La grande nouveauté du festival 2019 est que les organisateurs voient les choses en plus grand. Le festival accueillait jusqu’à présent deux scènes. Une 3ème scène voit le jour : LE BASTION DE LA REINE ! Cette scène inédite accueillera 11 groupes, principalement des productions locales. La Greenroom est également agrandie ainsi que le camping qui voit sa capacité d’accueil augmentée. Côté attractions, une tyrolienne plus grande sera installée ainsi qu’une grande roue pour surplomber le festival à 25 mètres de hauteur.

On notera la présence de LIZZO (avec son tube Juice) très attendue dès le vendredi 05 juillet sur la scène de la Green Room. Une très belle programmation en perspective qui fera la part belle aux groupes électro et aux formations locales comme les Skip The Use, Weekend Affair, Edgar ou encore les excellents Cayman Kings. Live Nation assure conduire le Main Square Festival, 4ème festival de France, au minimum jusqu’en 2024.

Rédac et photo : @senseiphotography pour 100%LIVE

avril 5, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *