Coeur de Pirate à l’Aéronef de Lille – 09/2018

Cœur de Pirate à l’Aéronef de Lille le 26/09/2018

100%LIVE a eu l’immense plaisir de couvrir le concert de Cœur de Pirate à l’Aéronef de Lille le 26 septembre 2018. La chanteuse et pianiste québecoise était de retour en France pour la tournée de son nouvel album. Béatrice Martin, très émue, a rappelé à ses 1300 fans qu’elle jouait ce soir pour la seconde fois à l’Aéronef, heureux souvenir d’un précédent passage en France.

Nouvel album : En cas de tempête, ce jardin sera fermé (Sorti en juin 2018 chez Mercury)

Retrouvez la page FB de l’artiste.

*

Le concert se déroule dans une ambiance colorée mêlant le bleu et le rose sur une scène superbement agencée. Un grand escalier lumineux surplombe la scène et accueille en son sommet le batteur et le bassiste du groupe. Au pied de ses majestueuses marches, Béatrice démarre le concert debout puis s’installera devant son grand piano à queue blanc.

*

*

Energique, Béatrice démarre son concert avec beaucoup d’intensité. Dès les premières notes, on est pris par sa voix au timbre si particulier, reconnaissable parmi des milliers. Cette voix qu’on adore, touchante, qui nous avait tous happés il y a 10 ans, en 2008, lors de la sortie de Comme des enfants.

*

 

Crédit photo : @senseiphotography pour @100%LIVE

octobre 1, 2018

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *