Crazy Padre’s Band au Fort de Mons le 30/11/2018

crazy padres band

Crazy Padre’s Band au Fort de Mons le 30 novembre 2018

A l’occasion des 100 ans de l’ODOD, Œuvre des Orphelins des Douanes, le groupe de cover Classic Rock, s’est produit au Trait d’Union de Mons-en-Baroeul. L’ensemble des bénéfices de la soirée a été reversé à l’ODOD, ses membres étant sensibles aux actions que développe l’association : centre de vacances pour les orphelins, aide scolaire…. etc.

crazy padres band

Les Crazy Padre’s Band c’est avant tout une histoire de famille pour Julien au clavier, Raphy à la batterie et Pascal à la basse. Les autres membres sont des potes : Nico à la guitare lead, Dorothée au chant et Scott, le leader du groupe à la guitare rythmique et au chant.

crazy padres band

Le nom un peu farfelu du groupe est né d’une blague entre copains. C’est de l’image d’un prêtre espagnol ayant une ressemblance troublante avec Nico le guitariste qu’est née l’idée première. Puis, c’est dans le délire d’un prêtre fou, priant le jour, jouant de la guitare frénétiquement la nuit que le nom du groupe est né.

crazy padres band

Le groupe a investi la salle du Trait d’Union au Fort de Mons ce vendredi 30 novembre. C’est une petite salle bien sympa avec son bar à l’entrée et une jolie scène en face, arborée d’un plafond voûté de briques rouges. Originaires de la Métropole lilloise, le groupe aime à reprendre les grands titres du classic rock. Chacun apporte sa pierre à l’édifice et les reprises sont variées. Le but premier étant de passer un bon moment entre potes en offrant des covers de qualité : The Beatles, Sting, Creedance, Otis Redding, Yodelice, M, Franz Ferdinand, Paul Mac Cartney… etc. Le groupe démarre avec 4 titres en acoustique puis enchaine avec plus de 25 reprises en formation rock. On a passé vraiment un super moment.

crazy padres band

Encore un grand merci à Scott et Do pour leur accueil et leur énergie et leur bonne humeur !

Page Facebook du groupe : https://www.facebook.com/crazypadresband

Photos et rédac : @senseiphotography pour 100%LIVE

décembre 4, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *