KYO au Zénith de Lille le 23-11-2018

KYO

KYO au Zénith de Lille le 23 novembre 2018

Le célèbre groupe de pop rock parisien, Kyo, emmené par Benoît Poher au chant a offert un beau concert à ses fans au Zénith de Lille ce vendredi 23 novembre 2018. Les compositeurs du titre Le Chemin avaient reçu trois victoires de la musique en 2004 et avaient connu un succès incroyable (un million d’albums vendus!). Aujourd’hui, ils repartent en tournée pour la promo du dernier album Dans la peau sorti fin 2017.

20h15 : première partie DIVA FAUNE

Quelle belle surprise que Diva Faune en première partie de ce concert de Kyo à Lille. Le groupe a joué son set sans se présenter et les spectateurs ont été très agréablement surpris lorsqu’ils ont entendus les deux titres à succès : Get Up et Shine on my way.

diva faune

Le duo est composé de Yogan Le Fouler-Barthel qui assure le chant et la guitare folk. Il est accompagné de Jérémy Benichou aux choeurs, claviers, samples et guitare. Le groupe s’est formé en 2013 et définit son style comme de l’Indie-folk.

diva faune

Pour ceux et celles qui vous voudraient les (re)voir, ils seront sur la scène du Splendid de Lille le 1er février 2019. A vos agendas !

Voici le lien Youtube de leur clip Get Up en featuring avec Léa Paci :

21h15: KYO

Le groupe Kyo entre enfin en scène à 21h15 et l’excitation du public qui patiente est à son comble. Emmenée par Benoit Poher, la formation parisienne est au complet (2 guitares électriques, basse, clavier, batteur et chant) et joue sur une grande scène parée d’un mur de lumière impressionnant.

kyo

Kyo reprendra ses plus grands tubes au son pop-rock mélancolique avec le public. Benoit sera même très touché sur le titre Dernière Danse repris par le Zénith comme un seul homme. Un grand moment…

kyo zénith Lille

Le Graal, Contact, Dernière Danse, Le Chemin, Je cours, Tout envoyer en l’air… Les titres de Kyo sont toujours à la mode et nous envoient avec joie et mélancolie dans l’univers de Poher. Le chanteur dira « Kyo fait des chansons tristes mais c’est pour vous rendre heureux… » Pari réussi Benoît et encore Merci.

kyo zénith Lille

kyo zénith Lille

kyo zénith Lille

Rédac et photo : @senseiphotography pour @100%LIVE

décembre 7, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *