Hyphen Hyphen à l’Aéronef, le 19 Janvier 2019

Hyphen Hyphen poursuit sa tournée en France, pour la sortie du nouvel album HH et s’est posé à l’Aéronef, à Lille, ce samedi 19 janvier. Le groupe d’electro-pop niçois était très attendu, la date fut vite complète.

Emmené par la charismatique chanteuse Santa, le trio a surchauffé la salle. L’ambiance était très festive, avec un public assez féminin dans l’ensemble. Toujours accompagnée d’Adam à la guitare et de Line à la basse, nous découvrons Zoé à la batterie, qui a remplacé Zac, ayant quitté le groupe en 2018.

Les 11 titres du nouvel album seront joués, ainsi que 2 titres du 1er album, Times. En bonus, 2 reprises : le titre Just For Tonight ainsi que Si J’étais Un Homme, de Diane Tell. La puissante voix de Santa a d’ailleurs sublimé cette chanson.

Le groupe est fort proche du public, Santa a même pris quelques minutes pour marquer les fans du premier rang, des fameux traits noirs qui symbolisent le groupe puis finira au milieu du public quelques minutes plus tard, avant d’entamer un tour de salle, en passant même par le balcon.

SetList :

01) Take My Hand
02) Kiss You
03) Cause I Got A Chance
04) KND
05) Young Leaders
06) Like Boys
07) Just For Tonight
08) Last Call
09) The Way To Stay
10) Mama Sorry
11) Lonely Baby
12) Be High With Me
13) Just Need Your Love
14) Higher

Live report et photos : Vincent G.


janvier 23, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *